Magazine des Femmes
21/08/2019

USA

 

USA: l'actrice Susan Sarandon hésite à voter Clinton même face à Trump

30-03-2016
Visites 786 personnes intéressées
USA USA USA: l'actrice Susan Sarandon hésite à voter Clinton même face à Trump
L'actrice Susan Sarandon est une fan résolue du démocrate Bernie Sanders dans la course à la présidence américaine. Mais elle vient de confier qu'elle ne savait "vraiment" pas si elle pourrait voter dans le même camp pour Hillary Clinton, même face au républicain Donald Trump.

"Je pense que beaucoup de gens disent +désolé, je ne peux juste pas me résoudre à ça+", a-t-elle expliqué sur la chaîne MSNBC. Interrogée sur ce qu'elle ferait, elle, en cas de duel Clinton-Trump en novembre, celle qui a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice pour "La dernière Marche" (1995), un film sur la peine de mort, a ajouté: "Je ne sais pas. Je verrai ce qui va se passer. Vraiment", a-t-elle insisté.

Devant l'incrédulité du journaliste qui l'interrogeait lundi soir, elle a ajouté: "Certains pensent que Donald Trump apportera la révolution immédiatement s'il gagne".

Mme Sarandon a expliqué qu'elle voulait "vraiment être du bon côté de l'histoire", avec Bernie Sanders, un homme "moralement cohérent", et dont "le jugement est le bon".

"Le statu quo ne marche pas" aux Etats-Unis, a-t-elle insisté, "et je pense que c'est dangereux de penser que nous pouvons continuer ainsi".
Lire tout l'article »
Commentaires