Magazine des Femmes
19/11/2018

Canada

 

Quels produits de beauté peut-on ramener du Canada ?

09-03-2017
Visites 314 personnes intéressées
Canada Canada Quels produits de beauté peut-on ramener du Canada ?
Si vous me suivez depuis plusieurs années, vous n’êtes pas sans savoir que je suis amoureuse de Montréal. Je me rends compte que je suis allée deux fois au Canada et que je n’ai pas publié le fameux article « quels produits de beauté peut-on ramener du Canada ? ». Pourtant, c’est un rituel à chaque retour de l’étranger, vous en avez l’habitude ! Allez, hop, le mal est désormais réparé.

Lors de ma première visite au Canada, je n’ai pas pris le temps d’essayer cette marque. Quelle bêtise ! Ma copine Miss Poudrette m’a offert deux produits : le démaquillant douceur pour les yeux sensibles et le mascara allongeant et recourbant. Là, ENORME coup de coeur.

J’ai filé fissa chez Jean Coutu pour me racheter un petit stock de mascaras Marcelle tant j’ai été conquise. Pour tout vous dire, il a même détrôné le mascara They’re Real Benefit dont je vous vante les mérites à peu près 360 jours par an depuis son lancement en 2011… Ce mascara sépare bien les cils, ne fait pas de paquet et allooooooooonge les cils comme il faut en les chargeant de pigments noirs.

La marque Marcelle ne propose pas que du maquillage. Vous pourrez également vous faire plaisir en essayant des soins de la peau, eux aussi vendus à un prix franchement très abordable – ça m’a d’ailleurs surpris !

Où acheter des produits

Lire tout l'article »
Commentaires